Conversations avec Dieu 1 – Neale D. Walsch

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Suite:
www.dailymotion.com/video/x49l6u_conversations-avec-dieu-2-neale-d-w_shortfilms

Film biographique/documentaire sur les best-sellers de Neale Donald Walsch qui rentra en communication avec notre Dieu Intérieur Omniscient et Omniprésent!
Dieu n’est pas copyrightible! Bon film, même si cela n’équivaut pas un des livres de la série!
www.fraternet.com/magazine/sit_0903.htm
www.humanitysteam.fr/
Les 3 premières parties sont surtout sur la pauvreté!
C’est un acteur qui joue Neale!
(ou Donald! lol qui a cependant un vrai rôle d’acteur dans le film Indigo sur les soi-disant enfants Indigos!
Le sous-titre Fr est là: www.opensubtitles.com/fr/subtitles/3115500/indigo-fr

Message de Dieu sur les religions:
www.dailymotion.com/video/x51a1r_dieu-dit-oubliez-la-religion-et-rev_news

Pour l’autre série Dialogues avec Dieu avec la française Midaho:
www.amazon.fr/Livres/s?ie=UTF8&rh=n%3A301061&field-author=Midaho&page=1

Pour ceux qui veulent en revenir à la question à savoir si Jésus est le “fils” unique de Dieu (le seul qui peut revendiquer la présence de Dieu en lui): www.dailymotion.com/video/xwcmy_01-jesus-estil-dieu_dating
www.dailymotion.com/video/x46l9k_le-christ-ou-le-soleil_news
www.dailymotion.com/video/xtpzs_mythes-de-lhumanite-jesus-14_news

  • Rating:
  • Views:909 views
  • Tags: -
  • Categories: Neal Walsch

Comments

richye29 says:

Pour ceux que ça intéresse : Neale Walsch diffuse des pensées quotidiennes, elles sont traduites en français tous les jours, il suffit de chercher “neale donald walsch pensées quotidiennes” sur google.

richye29 says:

Merci pour ces vidéos !Et pour ceux qui souhaitent suivre Neale Donald Walsch, ses pensées quotidiennes sont désormais traduites ici : http://www.conversations-avec-dieu.fr

(Free) Hugues says:

“au lieu de spéculer sur cheyene(..), reste plutôt sur les cads”
puis 2 jours plus tard:
“il faut croire que ça t’embête beaucoup que cheyene se soit dédoublée ?
tu as l’air de stagner, de faire une fixation sur cheyene. Pourquoi au fait ? :)”
putain mais c toi qui la fait la fixette (et on comprend pourquoi) !

(Free) Hugues says:

“Pas de copié collé please ! :)”

Moi je te demanderais justement de faire des copier/coller please car faire des résumés comme tu le fais dessous peu travestir le vrai message !
PS: avec “marie-de-magdala” çà faisait 4 comptes !
E même temps c vrai il a tjs manqué une nana dans la trinité chrétine !

(Free) Hugues says:

Cheyene A Dit: “à un certain prof”
J’en suis bien “incertain” lol

(Free) Hugues says:

J’ai rien à prouver si çà te plait pas tu sais ce qu’il te reste à faire…
Aprés si tu aimes pas les CAD c’est ton droit…

(Free) Hugues says:

Leur conception actuelle de l’Amour s’est bâtie sur l’émotionnel. Cet amour émo­tionnel a aujourd’hui ouvert la porte à la perversion. La vision que la grande majorité des hommes a aujourd’hui de l’amour physique est pervertie. De l’union des deux pôles, de la chose la plus belle qui soit, ils ont fait un acte sale, coupable, pervers, un acte qui est devenu source de rires tristes et laids. Tout cela doit être dépassé, vois-tu, même s’il faut choquer pour cela, même s’il faut bousculer.
…Cependant, le désir est une force qui peut être alimentée par une énergie de
lumière ou par une énergie d’ombre…”

(C toi qui me fait que de me lancer toujours tes petits pics/attaques depuis plus d’un an tu le sais bien !!

(Free) Hugues says:

Aucune culpabilité ne devrait entacher le désir sexuel. Ce désir doit maintenant être vécu comme une expression physique de l’Amour authentique. C’est la seule façon qu’a le corps de dire son Amour, il faut la reconnaître. Que les hommes ne se méprennent pas en disant: “Si c’était ainsi, le momie vivrait dans la débauche sexuelle”, car en réalité, si l’Amour divin sous-entend l’amour physique, toute perversion quelle qu’elle soit est exclue. (La Douceur exclu tout viol et toute violence, le Respect exclut les relations d’amour physique avec un enfant-car un enfant ne sait pas faire un choix ni exprimer un refus, etc.)…

(Free) Hugues says:

DAD T1:
“L’homme qui n’a pas conscience d’être sur un chemin spirituel vit son désir sexuel, dans la grande majorité des cas, d’une façon tout à fait dévoyée. L’union sexuelle n’est plus l’union sublime qu’elle était originellement, elle devient beaucoup trop souvent la satisfaction d’une pulsion, sous-tendue parfois par un amour émotionnel qui n’a rien à voir avec l’Amour véritable qui devrait présider à cette union. L’Amour qui sous-tend cette union, lorsqu’elle est comme Je l’ai voulue, contient les qualités primordiales de l’Amour divin : la Douceur, le Respect, l’Humilité, la Patience et la Persévérance. C’est parce qu’il n’est plus porté par ces vertus que l’amour physique a été détourné de sa voie.

ISkandaar says:

“Tu as l’air d’être trés portée sur la sodomie cheyene !!”

mdr… Elle t’aurait répondu que c’est une “quête d’amour détournée”.

Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher…

(Free) Hugues says:

Tu as l’air d’être trés portée sur la sodomie cheyene !!

“fuck” signifie “baiser” et non “enCULer” !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fuck

J’aime bien relever tes lapsus… lol

Issa BenMohamed says:

yahn
j’ai voter sur ta vidéo par erreur
que DIEU me pardonne .
je remercie a mon tour cad a dit.
pour ces lien.

(Free) Hugues says:

“aime la sodomie, c’est très innervé de ce côté là !!!! Tout ça c’est dans la bible moderne des cads… “
si tu veux mettre dieu au pluriel c pas avec un s mais avec un x !
Quand à la sodomie je me demande où t’a lu çà ? quel page ?

ISkandaar says:

“Passons aux choses plus sérieuses.. “

C’était ironique je suppose ?

“ils tendront les bras sans difficulté pour recevoir la nanopuce, une fois que ça sera le merdier généralisé sur la planète…”

Qu’est ce qui t’empêcherais de faire de même ? Comment te libérerais-tu d’une tyrannie envers l’être humain lui même, par quel moyen ?

renée klopo says:

CaD-a-dit
merci pour tes lien:)

kikiourass says:

“Passons aux choses plus sérieuses.. ”

– Mmmmmppffff ! Bwahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaa !!

Issa BenMohamed says:

L’humilité dans l’intimité devant notre Créateur est une chose à ne pas négliger 🙂

kikiourass says:

A terme, nous devrons produire de l’énergie de la manière la plus économique pour notre seule et unique planète, ou alors régresser technologiquement de manière drastique et en payer les conséquences. Ceratins spécialistes partisans de la décroissance économique (Fitoussi notamment) prétendent qu’il suffirait de revenir au niveau de consommation des années 1950, ce qui ne semble pas un si grand sacrifice.
Le problème est que homo sapiens sapiens ne serait, d’après certains travaux, satisfait que quand il observe une augmentation régulière de sa consommation et de son confort, c’est désespérant…

ISkandaar says:

“Tu penses te passer entièrement de science et de technologie ?”

Science et technologie dépendent toujours d’un paradigme particulier. Il n’y a donc pas une science qui serait l’unique Science, mais plusieurs représentation possible du réel. La Science c’est la connaissances du monde qui nous entoure, tous les peuples ont toujours eu une science/sagesse, hors la science entropique et matérialiste actuelle n’en a qu’une compréhension limitée.

Notre vision de la manière de produire de l’énergie dépend de notre vision du monde, aujourd’hui nous produisons de l’énergie par combustion, fragmentation, fission et destruction.

kikiourass says:

Pour ce qui de culture, je ne parlais pas d’adopter une culture existante (qui est en déliquescence et en standardisation mais ce n’est pas une fatalité pour chacun), mais plutôt de se cultiver, d’avoir la possibilité d’accéder à tout ce que l’homme a créé depuis toujours, et continue de créer. D’avoir la possibilité de découvrir et développer sa propre créativité, dans des domaines artistiques et artisanaux, ce qui n’est sans doute pas évident actuellement dans un système où le productivisme prend beaucoup d’énergie et de temps.

kikiourass says:

“Puisque personne actuellement ne serait à l’image de ton “idéal” comment ferais-tu pour l’initier ? Ou comptes sur d’autres pour commencer avant toi ?”
– Il y a quand même des mouvements intéressants, je n’aurai pas forcément à être un prophète (dont je n’ai ni la vocation ni certainement l’étoffe) : simplicité volontaire, décroissance, certains écologistes, de nombreuses initiatives et mouvements existent déjà en dehors des spritualités religieuses et du “système matérialiste” que tu dénonces.
Sinon effectivement, je vais adapter de plus en plus mon mode de vie à ce que je pense bon, refusant déjà la consommation à outrance par exemple, et pouvant me satisfaire d’activités sans nuisances environnementale ou presque. Mais peut-on faire une croix sur tout progrès ?
Tu penses te passer entièrement de science et de technologie ? Plus d’électricité, d’eau courante, de chirurgie, d’édition de livres, d’ordinateurs, etc etc ?

ISkandaar says:

“- Un indien d’Amazonie embête qui ?”

Un Chrétien ou un musulman qui n’embête personne comme tu le dis, ça existe aussi, d’ailleurs tu n’en entends jamais parlé de ceux là. Cet argument est donc caduque.

“- Car mon idéal ne laisse pas de côté ce que la science et la culture ont de bon”

Quoi de bon ? De Quelle culture parles tu ? La société moderne n’a actuellement plus de culture donc je ne sais pas de quelle culture tu me parles.

La “science au service de l’épanouissement de l’homme”, c’est ce qui se disaient déjà il y a un siècle et qui a engendré le paradigme que nous connaissons. Ce raisonnement n’est à même de résoudre aucune question actuelle.

Puisque personne actuellement ne serait à l’image de ton “idéal” comment ferais-tu pour l’initier ? Ou comptes sur d’autres pour commencer avant toi ?

kikiourass says:

Tu me lis vite et mal, mais ce n’est pas très grave.

“Vu qu’une personne qui aurait une Foi et qui ne ferait ch… personne (pour reprendre ton expression) ne ferait par définition pas entendre parler de ses convictions.”
– Un indien d’Amazonie embête qui ? Mais un chrétien fanatique comme Busch ou un membre d’un djihad quelconque, un peu qd même, non ?

“”Mais ils ne représentent pas totalement l’idéal que j’ai décrit. – Tu parles d’idéalistes de manière péjorative apparemment,”
– Car mon idéal ne laisse pas de côté ce que la science et la culture ont de bon, au service de l’être humain et de son épanouissement. Je sais : c’est pas gagné.

ISkandaar says:

“des gens bien sympathiques et qui ne font ch… personne en général ‘contrairement à d’autres détenteurs d’une foi “authentique”).”

Qu’est ce que tu en sais ? Vu qu’une personne qui aurait une Foi et qui ne ferait ch… personne (pour reprendre ton expression) ne ferait par définition pas entendre parler de ses convictions… Comment toi et tes semblables pourrait alors savoir sa véritable position sur le sujet ? Tu ne pourrais même pas savoir que telle personnes existent.Encore et toujours dans les contradictions.

“Mais ils ne représentent pas totalement l’idéal que j’ai décrit. “

Tu parles d’idéalistes de manière péjorative apparemment, et ensuite prétend que leur idéal de Vie ne correspond pas à TON idée ! Encore des stratégies égotiques pour fuir, se trouver des excuses et ne pas chercher autre chose. Attendre, rester chez soit, et critiquer les autres communauté (musulmans en particulier)…

kikiourass says:

“Faudra que tu m’explique en quoi tout cela est contradictoire avec la Foi.”

– J’ai dit ça ? Non, ce n’est pas incompatible, mais l’expérience de vie dont je parle n’a guère existé jusqu’ici.
“Vivre en harmonie avec la planète” : ça existe pour quelques tribus menacées d’extinction, et quelques idéalistes autarciques ou communautaires, des gens bien sympathiques et qui ne font ch… personne en général ‘contrairement à d’autres détenteurs d’une foi “authentique”). Mais ils ne représentent pas totalement l’idéal que j’ai décrit.
“décroissance économique” : préjugé télévisuel ?? J’attends que TF1 s’en fasse l’apôtre, c’est pas gagné.

ISkandaar says:

“- Vivre en harmonie avec la planète, décroissance économique, peut-être ?
Lire, étudier, créer, échanger, explorer, retrouver avec fascination des techniques ancestrales, pêcher, couper du bois, jouer, aider… La liste est sans fin. “

Faudra que tu m’explique en quoi tout cela est contradictoire avec la Foi. D’ailleurs si tu commence à t’y mettre tu risque de comprendre pourquoi ceux qui t’ont précédé dans le temps voyaient qu’il y avait un “autre chose” dans l’expérience de vie dont tu fais la description… Tu es donc vivement invité à prendre à bras le corps les convictions qui seraient prétendument les tiennes (car pour le moment tu n’es qu’engluer dans des préjugés bien systémiques et télévisuelles), afin de mêler la pratique à ton aspiration, à la croisé des chemins où la “Compréhension”est possible.

kikiourass says:

“vous n’avez aucune solution, mais vous vous contentez dans la critique perpétuelle.”

– Vivre en harmonie avec la planète, décroissance économique, peut-être ?
Lire, étudier, créer, échanger, explorer, retrouver avec fascination des techniques ancestrales, pêcher, couper du bois, jouer, aider… La liste est sans fin.

Je sais, inutile de me répondre par des sarcasmes à 0.01 € : je suis un crétin infantile et utopiste à côté du (hihihi) prophète iskandaar. Et ça marcherait mieux que tout avec un bon calife ou seigneur, le sabre et le goupillon, le cimeterre et les piliers : ça c’est de l’éprouvé au moins.

ISkandaar says:

“- La culture qui se substituera de manière vivable aux religions et au culte du pognon”

D’accord, et ta culture qui se “substituera de manière vivable” à l’addiction, l’avidité, et l’accumulation de bien matériel se reposera sur quoi d’autre alors ? Te voilà déjà dans un cul de sac avec une simple question. Voilà votre problème à vous autre : vous n’avez aucune solution, mais vous vous contentez dans la critique perpétuelle. On peut vous répétez les choses 1000 et une fois vous n’avancez pas, ce qui me fait dire que vous vous condamnez vous même.

Write a comment